En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notamment que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. Vous êtes par ailleurs informés que nous mettons en oeuvre un système de détection des bloqueurs de publicité sur ce site. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Analyse et reporting

Piloter votre centre d’appels à partir de l’analyse de vos données

Avec PhoneCall, suivez vos campagnes en direct :  visualisez vos statistiques et créez des rapports personnalisés pour vos équipes, vos agents

Avec PhoneCall, vous pilotez votre campagne en temps réel. Vous visualisez les statistiques et créez des rapports personnalisés. Le tableau de bord de supervision constitue le ‘centre de commande’ de votre activité. PhoneCall fournit des vues dynamiques et des rapports chronologiques en temps réel, le tout accessible de manière simple et immédiate. Il est ainsi possible pour vos superviseurs de suivre précisément les différentes campagnes de votre centre de contacts, et d’accéder en permanence à l’ensemble des informations-clés.

De nombreux rapports disponibles pour une gestion efficace des superviseurs :

Le rapport d’activités

Avec ce rapport, vous visualisez non seulement les statistiques d’appels les plus pertinentes, mais vous avez aussi la possibilité de les classer par état d’appel et provenance de contacts. Vous analysez ainsi les critères de performance les plus importants de votre centre d’appels. Par conséquent, vous pouvez piloter votre campagne sur la base des résultats que vous observez en temps réel.

Le rapport de performance des agents

Pour superviser votre équipe de manière efficace et à distance, ce rapport contient des statistiques telles que le nombre total d’appels et leur durée moyenne. Vous êtes ainsi à même de comparer les statistiques de chaque agent avec les objectifs de l’équipe. Cet outil vous permet par exemple de distinguer les personnes qui ont besoin de plus d’accompagnement de celles ayant déjà atteint leurs objectifs.

Le rapport décisionnel

Ces rapports incluent les dispositions d’appels. Ces données sont indispensables pour détecter les problèmes liés aux argumentaires de vente, à la pertinence des contacts, et à l’analyse des performances de l’équipe.

Elles peuvent également aider à identifier les régions géographiques à meilleur potentiel ou quantifier d’autres types de données pertinentes et de créer des rapports sur des mesures telles que Performance de l’équipe, Bilan de campagne, Temps d’activités ou Segmentation des contacts.

Avec PhoneCall, les superviseurs pilotent leur campagne en direct, simplement et selon leurs indicateurs de performance.

image Analyse et reporting

Accélérez la transformation digitale de votre centre de contacts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notamment que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. Vous êtes par ailleurs informés que nous mettons en oeuvre un système de détection des bloqueurs de publicité sur ce site. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Real-time analytics and reporting

Data-driven analytics helps you to improve your campaign productivity

With PhoneCall, follow your campaigns in real-time: Consult statistics and create custom reports for your team and your agents

PhoneCall provides dynamic views, real-time and chronological reports making it easy to stay in control of your contact center. With a single dashboard, supervisors can deal with information on current state metrics, as well as historical data across all teams and campaigns. The supervisor dashboard turns out to become the “control center” giving supervisors the information they need to immediately keep track of their campaigns and access key-information anytime.

PhoneCall helps you manage your campaign in real-time. The supervisory dashboard becomes the ‘command center’ of your business. PhoneCall provides dynamic views and chronological reports, all accessible in a simple and immediate way. Any supervisor dans precisely track his campaigns and have access to key information at anytime.

Different types of reports are available to make supervisors more efficient:

Activity reports

Activity reports help supervisors to nail down the most relevant call metrics including a breakdown by call type, by call status and by call outcome. Consequently, they are able to analyze the critical key-performance indicators and report make data driven decisions in real time.

Agent Performance reports

This type of report includes metrics enabling your management to effectively and remotely supervise their teams. Reports display data such as total calls, average and total wrap-up time, call duration and availability. You can, therefore, compare the performance of each agent metrics with the global team objectives. Similarly they are instrumental to identify agents who are in need of additional coaching, or those who deserve acknowledgment.

Disposition reports

These reports detail how many times each disposition codes were selected by campaigns, teams, or agent. This data may help you to identify sales pitch issues, analyze team performance, track contact changes, identify geographic regions for expansion or quantify other types of data that may be relevant to your contact center.

PhoneCall enables supervisors to monitor their campaign in real-time, easily and according to their KPIs.

image Real-time analytics and reporting

Accelerate the digital transformation of your contact center